• Classer les êtres vivants

    Ici une fiche documentaire et son questionnaire sur la classification des êtres vivants:

    classification

     Ici un lien donné par Sateen (merci!): donc à voir pour l'utilisation de ce document qui semble "dépassé" maintenant....

    clic

     

     


  • Commentaires

    1
    sateen
    Lundi 2 Mai 2011 à 13:43

    Bonjour,


    j'adore votre site internet, j'y trouve toujours plein de bonnes idées qui m'aident dans mon travail de classe, bravo aussi pour le temps consacré à toute cette masse de travail


    j'apporte aujourd'hui ma modeste contribuation en précisant que la classification proposée ici n' a plus lieu d'être, elle n'est plus utilisée et a laissé la place à une classification par emboîtements (très bien expliqué sur le site l'école des sciences périgord)


    à bientôt et surtout continuez !


    une fidèle lectrice et utilisatrice !!


     

    2
    Lundi 2 Mai 2011 à 17:33

    Merci beaucoup pour ces infos!!

    Je me suis empressée d'aller voir sur le site.

    Ouf, mes premières séances vont dans le bon sens!

    Je vais réfléchir pour une trace écrite correcte et je la mettrai en ligne!!

     

    Merci!

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter