• Des bidouilles pour les tables de multiplication

    Par ici, en version word pour que chacun pioche ce qu'il préfère, des bidouilles pour s'entrainer, découvrir, construire... les tables de multiplication:

    Jeu tables de multiplication un coloriage: clic

    Jeu tables de multiplication  une  affiche, un tableau à compléter: clic

    Jeu tables de multiplication un jeu: clic

    Jeu tables de multiplication 1 mn chrono: clic

    Jeu tables de multiplication  tableau X 4, avec une colonne "Le double de..." pour mettre

    en évidence que les résultats de la table de 4 sont les doubles de la

    table de 2:  clic 



  • Commentaires

    1
    stephm91
    Lundi 14 Novembre 2011 à 20:12

    salut gahlia


    je viens de passer faire un petit tour régulier. bravo pour la régularité de tes contributions. je voulais te signaler un  jeu à télécharger gratuitement: révise tables de l'association idee ( on le trouve en tapant cela) il est bien fait on peut cibler une table, sélectionner dans l'ordre pour apprendre, ou dans le désordre pour vérifier la connaissance des tables et ausi la durée du temps accordé.


    je l'ai sur mon ordi de fond de classe et ils défilent pour travailler dessus. si jamais tu le trouvais bien et que tu penses qu'il peut etre utile peut etre mets le en lien.


    a plus et encore bravo pour ce site qui vit.

    2
    Mardi 15 Novembre 2011 à 14:35

    Merci pour l'info, j'irai voir!

    3
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 14:11

    J'aime beaucoup le jeu proposé dans cet article. Je vais  l'utiliser pour faire quelques révisions. Merci encore. Tes fiches sont toujours très bien faites.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter