• Des utilitaires...

      Comme beaucoup de collègues, mes élèves ont des métiers dans la classe.

    Voici les affichettes pour le tableau "métiers".

    Les images viennent du site Le grand monde du périscolaire.

     ICI

     

      Avant, pour le programme du jour, je m'efforçais de le noter à la main sur un petit tableau, mais je ne prenais pas toujours le temps de le faire.

    Lutin Bazar (ici) et Define (là) ont eu l'idée de faire de très belles étiquettes qui seront mises en place par les élèves.

    J'ai repris ces idées à ma sauce pour les adapter à mes "domaines" et ménager mon imprimante...

    Les images viennent de cette banque d'images là: clic, et de dessins de maitresse Séverine (ICI).

    ICI

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 16:25

    Et bien voilà une intégration bien sympa surtout pour la piscine avec tutur ... ca me rappelle des souvenirs de classe de l'année dernière ... lol

    2
    Samedi 16 Juillet 2011 à 09:42

    Alors en fait j'avais déjà crée il y a longtemps (je ne sais meme plus ce que j'ai comme docs sur mon blog car ca date de mon site donc quelques années) des étiquettes emploi du temps à afficher mais j'avais oublié ... bref j'en ai refaite version Filou et version lapins ... car les illustrations graphic garden j'en peux plus !

    3
    France56
    Samedi 10 Septembre 2011 à 16:12

    Bonjour,

    Bravo pour tout ton travail qui est vraiment formidable.

    Tes élèves ont-ils un sous-main sur leur table? J'aimerais en donner un à mes CE2 mais comme je ne suis pas très douée avec l'ordi, j'en cherche un qui serait déjà fait.

    Bonne continuation.

    4
    Samedi 10 Septembre 2011 à 22:17

    Merci...

    Mes élèves ont des vrais sous-mains pour ne pas salir les tables (habitude d'école).

    Je vais en mettre 1 en ligne demain (contribution) mais sur les sons.

    Je crois bien que Séverine (juste au dessus) en propose un sympa!

    5
    lduchon
    Mardi 7 Février 2012 à 18:51

    Je n'ai pas bien compris: ce que cela ve dire remplaçant et poubelles ?

    6
    Mardi 7 Février 2012 à 21:33

    Le remplaçant remplace les élèves absents et peut faire un peu de tout...

    Pour les poubelles, il s'agit de passerdans les rangs avec les poubelles  lorsque l'on fait des découpages par exemple...

    7
    lduchon
    Mercredi 8 Février 2012 à 11:02

    OK je comprend.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter