• Ecrire les nombres en lettres: de 0 à 10.

    Voici un petit exercice tout simple:

    dans un tableau, il faut dénombrer et écrire en lettres.

    On peut aussi l'utiliser pour faire écrire en chiffres, selon le niveau...


    C'est là:   Ecrire les nombres en lettres de 0 à 10.

     Et là avec les lignes seyes: Ecrire en lettres Ecrire les nombres en lettres: de 0 à 10.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    tataN Profil de tataN
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 18:05

    Merci! Super bonne idée surtout que mes CE1 galèrent là dessus (et moi aussi )

    2
    froufoune
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 18:56

    très bien  mais il est dommage  que les élèves n'aient pas les réglures seyes pour repondre tout le bénéfice de travailler sur un cahier pour obtenir une belle écriture se perd car ils n'ont pas de repères.


     

    3
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 19:26

    Froufoune, c'est tout à fait vrai! j'essaye de le mettre dans la majorité de mes docs, d'autant plus que j'ai déjà eu cette remarque, mais là j'ai oublié -voyant déjà le travail collé dans le cahier d'essais... Je vais vite corriger ça!

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter