• Evaluation heure / demi-heure, matin / soir

    Voici donc une première évaluation sur l'heure: heure / demi-heure, matin, soir...:


      là! en PDF

      ici en word

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Avril 2011 à 21:06

    Impeccable. Merci m'dame!

    2
    Vendredi 1er Avril 2011 à 21:57

    De rien!!

    3
    Mercredi 13 Avril 2011 à 21:12

    L'as-tu en version modifiable par hasard ?

    4
    Mercredi 13 Avril 2011 à 21:21

    C'est fait!

    5
    Mercredi 13 Avril 2011 à 21:24

    Super ! Merci beaucoup :)

    6
    Dimanche 4 Mars 2012 à 12:55

    Bon, c'est encore moi. J'aimerais que tu m'aides à résoudre un mystère. Dans la version pdf tout est parfaitement blanc alors que dans la version modifiable les images sont encore en version scannée donc grisée. Du coup je me demande, as-tu un truc pour que le pdf devienne blanc automatiquement ?

     

    7
    Dimanche 4 Mars 2012 à 13:50

    Chez moi ça parait blanc dans les deux cas. c'est peut-être dépendant de nos versions de word...

    Sinon, je vais sur 'outils images', puis contrastes....

    8
    Dimanche 4 Mars 2012 à 16:43

    Ok. Je vais regarder ça.

    Tu noteras quand même que pour la deuxième année consécutive je me retrouve à devoir évaluer mes CE1 sur l'heure et ton évaluation aura été parfaite pour ces deux fois !! Alors encore un grand merci !!

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter