• La gazette des contes de fées CE

    La gazette des contes de fées (1)

    Je parlais déjà de cet album ici: CLIC

     

    Je ne l'ai toujours pas trouvé, alors je me contenterai de mes photocopies remises en page pour cette fin d'année.

     

     

    Voici des éléments de préparation: 

    clic

     

    Les documents élèves pour les séances 1 et 2 en lecture:

     

    clic

     

     La suite:

     

    clic


     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Juin 2012 à 21:38

    Cela un moment que cherche cet album mais il semble introuvable. Merci pour ce document. J'attends les autres avec impatience.

    2
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 21:23

    j'adore ce genre de texte! Merci!

    3
    babzoo58 Profil de babzoo58
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 23:55

    Je l'ai (enfin) trouvé il y a moins d'un mois sur priceminister. Il ne faut pas désespérer et le mettre en souhait pour être averti rapidement

    4
    loly68 Profil de loly68
    Mardi 30 Octobre 2012 à 15:55

    ce  livre  m'interesse moi aussi , y a  t il moyen de trouver  le  tapuscrit , je  desespere ... merci de ton aide

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter