• La petite poule rousse

    Un questionnaire sur la petite poule rousse:      

    ici

    là en word

     


  • Commentaires

    1
    Mirobolande Profil de Mirobolande
    Dimanche 8 Mai 2011 à 16:54

    'Tite erreur me semble-t-il. Page 1, question 4) A quoi sert la farine? La réponse devrait être non pas "pour faire" mais "à faire". Et même, moi je l'aurais écrite en entier la réponse, car on se tue à leur répéter "réponds par des phrases". Non, pas vous?

    2
    Dimanche 8 Mai 2011 à 16:57

    Si!! Le pire c'est que je passe mon temps à dire: "La phrase réponse ne commence pas par Parce-que...!!" Alors là...

    Je corrige ça de suite!

    3
    Dimanche 8 Mai 2011 à 17:02

    Du coup, il faudrait aussi revoir les autres questions avec des réponses à cocher...

    Je verrai ça plus tard!

    En attendant j'ajoute le lien en word...

    4
    Mirobolande Profil de Mirobolande
    Dimanche 8 Mai 2011 à 17:05

    On a les mêmes?

    5
    Dimanche 8 Mai 2011 à 17:10
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter