• La reine des fourmis a disparu CE

     

    Nous lisons ce chouette album en classe:

    La reine des fourmis a disparu.

    Il plait beaucoup aux élèves qui ont chacun un petit livre, version roman.

    Je dispose de la version album avec grandes illustrations qu'ils adorent découvrir au fur et à mesure de notre enquête.

     

    La reine des fourmis a disparu CE

     

    Je vous propose ici mes questionnaires,

    en version word afin que chacun y puise ce qui lui plait,

    puisque pour ma classe l'ensemble n'est pas lu en classe mais certaines parties à la maison, racontées par les CE2 en lecture relais, par exemple.


    Le fichier complet:

    La reine des fourmis a disparu CE

    clic

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Avril 2012 à 15:06

    Je l'avais fait en lecture offerte à mes élèves de CE2/CM1 quand on travaillait autour du roman policier! Ils avaient adoré! J'avais du "chapardé" la version de notre BCD car ils l'avaient aperçue...Mais bon! magnifique album et illustrations splendides.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter