• Moi j'adore, la maitresse déteste

     

    Comme de nombreux collègues, je pense utiliser cet album cette année.

      Les collègues qui m'ont

    inspirée et proposent des tas d'idées, sur différents niveaux:

    Chez Bout de gomme: clic

    Chez La maitresse aime : clic

    Chez Fofy : clic

     

     

     

    Mes ressources:

     

    Pour commencer l'organigramme du projet avec les compétences, etc... (compétences choisies dans la programmation trouvée sur le site de l'IEN Strasbourg 5, ici): clic


     La fiche de séquence: séquence

     (grandement inspirée de celle de Fofy, merci à elle)

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Août 2012 à 23:19

    Merci pour le lien vers mon article ! je viendrai voir ton exploitation , voir si tu as d'autres idées en plus des miennes ... vu qu'on a le même niveau maintenant!!!

    2
    Jeudi 23 Août 2012 à 00:46

    Pépins et citrons a lancé un rallye-liens: 1 livre pour la rentrée scolaire dans lequel ton article serait super. Si tu es intéressée à figurer dans la récap, fais-lui signe -il y a quelques règles à suivre, mais ce n'est rien-

    À bientôt!

    3
    Jeudi 23 Août 2012 à 11:03

    Je n'ai strictement rien compris à ce truc de rallye lien ... j'ai lu ça effectivement mais pas compris ... pas très grave en soi ...

    4
    lamaitresseaime Profil de lamaitresseaime
    Jeudi 23 Août 2012 à 23:12

    Oui un très chouette album qui a beaucoup de succès ! Merci pour le lien 

    5
    Dimanche 26 Août 2012 à 12:14

    Coucou Galhia ...merci pour le lien !!!

    Oui, il est vraiment super cet album et le nouveau est encore mieux, il y a un dépliant avec 10 illustrations et le texte qui va avec bien sûr !!! Je mettrai une photo de ce dépliant ...super pour décorer la classe .

    6
    Dimanche 26 Août 2012 à 16:52

    Pour le rally liens, je me suis peu penchée sur la question, et il me semble qu'il s'agit d'articles éphémères... Je vais d'abord commencer à me dépatouiller en maternelle et on verra ensuite dans l'année!

    Boutde gomme, je n'ai que l'ancienne version, mais la nouvelle me fait très envie!!

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter