• Programmation Français CE2 2011 / 2012

    Voici la programmation de Français pour les CE2.

    J'ai eu beaucoup de mal à essayer de faire quelque chose de cohérent alors n'hésitez pas à commenter pour corriger si besoin!!

    CLIC


     


  • Commentaires

    1
    Magbelbri
    Mercredi 24 Août 2011 à 13:59

    Bravo pour votre site !


    Je viens de découvrir vos programmations en Français et en Maths pour le CE2 et je les trouve très à mon goût, tant sur le plan visuel (très agréables et faciles de lecture).


    Donc un grand merci,


    Magbelbri

    2
    Magbelbri
    Mercredi 24 Août 2011 à 14:00

    oups, mon précédent message a été tronqué: je voulais rajouter "tant sur le plan visuel,..., que sur le plan du contenu".


    Magbelbri

    3
    Mercredi 24 Août 2011 à 14:12

    Merci

    Pensez à jeter un oeil sur les versions 2, car j'ai été bien aidée dans la rédaction de ces programmations...

    4
    Cécile Tavernier
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 09:51

    Merci infinimement pour toutes ces informations ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter