• Récit policier: chez les collègues

    Je me lance dans le récit policier.

    Pour commencer, ici quelques liens vers les collègues qui proposent de belles ressources:

      Plein de choses chez Maliluno: clic

    Une formidable récap des ressources chez Alysse: clic

    De nombreuses choses chez Sage aussi: clic

    Et chez Calicot: clic

     

     

     


  • Commentaires

    1
    calicot Profil de calicot
    Samedi 3 Mars 2012 à 09:58

    Encore merci...

    2
    MALILUNO Profil de MALILUNO
    Lundi 2 Avril 2012 à 08:08

    Voilà bien longtemps que je n'étais pas venue faire un ptit tour par ici!! et là je decouvre ton projet et un lien vers chez moi!! Merci merci! je mets aussi un lien vers ton projet chez moi comme ca je suis sure de le retrouver lors d'un prochain projet policier, je n'aurai pas besoin de mener l'enquete pour te retrouver!! hihihi

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter