• Autour de la poésie

    ici  un projet poésie, en lecture / rédaction, qui a bien plu aux élèves.

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Mars 2011 à 15:59

    Quel boulot!!!

    Chapeau!!

    Mais quand on n'a pas le manuel...on n'a pas le poème de base de travail non plus....à moins que j'aie mal regardé?

    2
    Dimanche 20 Mars 2011 à 16:02

    Non, non, tu as très bien regardé!!

    Je n'ai juste pas pris le temps de scanner les pages du manuel...

    Mais si tu es intéressée, dis le moi et je le mettrai en ligne!

    3
    Dimanche 20 Mars 2011 à 16:21

    ce n'est pas très légal de scanner un manuel...mais peut-être peux-tu juste retaper le poème de base?

    Je vais regarder ton projet de plus près pour te dire précisément ce qui m'intéresserait.

    (comme je n'ai pas de CE2, seule la partie CE1 m'intéresse)

    Donc, je te dis à bientôt! Je reviendrai te voir.

    4
    Dimanche 20 Mars 2011 à 16:26

    Tout à fait!

    N'hésite pas!

    5
    Mercredi 18 Mai 2011 à 17:30

    Coucou! Je vais mettre ligne une séquence  qui ressemble beaucoup à la tienne, je m'étais appuyée dessus sans savoir que ça venait dici!

    du coup je renvoie chez tois pour les modèles de calligrammes que j'ai utilisés!

    Au fait, super ta séquence!!

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter