• Synthèse des lectures de l'année

    Voici un petit tableau de synthèse des lectures longues de l'année, pour mémoire et voir ce qui reste dans les esprits des enfants.

    Pour ma part, la période 5 sera sous le signe du portrait, des dialogues et des documentaires, donc plus d'oeuvres complètes.

    • le tableau vierge en word

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Mai 2011 à 20:38

     

    super idée... je vais voir ce que cela donne avec mes loupiots !

    2
    Mercredi 11 Mai 2011 à 21:18

    Je n'ai pas encore eu le temps de le donner... On va voir ça bientôt!

    3
    milie2
    Jeudi 12 Mai 2011 à 13:09

    Bonjour,


    Je découvre ton site très intéressant !


    Bonne idée de faire un retour sur les lectures suivies. J'ai vu que tu avais étudié "la petite poule qui voulait voir la mer" avec tes ce1. Quel fichier as tu utilisé?


    A bientôt

    4
    milie2
    Jeudi 12 Mai 2011 à 13:12

    En farfouillant sur ton site, j'ai trouvé la réponse à ma question. Désolée.


    Hop je mets ton blog dans mes favoris!

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter