• Ecrire avec Filou

    Ecrire avec Filou  Notre classe participe au projet Filou et son Charabia.

                      Allez donc voir chez Séverine, la maman de Filou: ICI.


    Séverine a également préparé avec ses dessins un rally écriture:.


    J'ai donc commencé en utilisant le dessin de Filou et Mimi allant à l'école.

    Pour la suite nous utiliserons le dessin de l'anniversaire.

    J'ai repris et modifié un peu les grilles de relecture de Séverine.

    Voici ce que ça donne: rédaction 1.


     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 19:12

    Je suis venu, j'ai vu, j'ai apprécié ...

    2
    abdallah33
    Mardi 6 Décembre 2011 à 21:41

    bonjour filou comment tu vas? tu vas bien filou est toua tu vas bien filou est ca ce passes bien filou

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter