• Les mystères de Harris Burdick.

     Nous allons écrire une nouvelle fantastique à partir des images issues de l'album

    Les Mystères de HARRIS BURDICK de Chris Van Alsburg.

       Les images sélectionnées par les enfants:        ici                Des sites ressource en Allemand

      

    Les mystères de Harris Burdick.Vous trouverez aussi un rally lecture autour de Chris Van Allsburg  et des images des mystères de Harris Burdick chez Flodio: clic

     

     

                                         

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Mars 2011 à 10:02

    J'ai tout un projet sur le fantastique cette année avec mes élèves, je reviendrais donc suivre l'évolution de ces nouvelles, merci du partage

    2
    cicou34
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 12:13

    génial!Merci.

    Je fais un travail à partir du buveur d'encre sur le fantastique et quelles ressources je trouve!!!super. Merci. J'attends impatiemment la séquence sur les mystères de Harris Burdick.

     

    3
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 14:08

    Pour Harris Burdick j'ai juste mis en ligne ça et ça.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter